=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle recrue

Aller en bas 
AuteurMessage
denis
Invité




nouvelle recrue Empty
MessageSujet: nouvelle recrue   nouvelle recrue EmptyLun 22 Aoû - 11:47

Mafiose, mafiosi,

Ecco mi!

Je suis votre nouvelle recrue, grace à qui ce clan plein de vermine est passé à la 5e place dans la classement. ... Plus fort les applaudissements! ... PLUS FORT J'AI DIT !


Basta!

Bien, j'espère que notre collaboration sera des plus amicale, tout en restant constamment à mon avantage. Que les choses soit clair, mon seul objectif est d'etre parrain à la place du parrain ( que ce dernier ne soit pas étonné d'exploser lors d'une prochaine connexion sur ce forum).


Bien, j'attend votre contribution mensuelle à l'embellissement de mon quartier. Je vous ferai part des montants plus tard ... lorsque je serais un peu plus , disons, imposant niveau ressources humaine.

Amicalement,

denis.


banae -> ce smiley est dégoutant. Et si mes petites filles le voyaient ? En cas de traumatisme, je ne saurais garder mon calme serein .. .et croyez moi, dieu seul sait que ça m'énerve de m'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Bienvenue Chez les Deamon Ally Vendetta-
Sauter vers: