=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mordreck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mordreck
Envouteur
Envouteur
Mordreck


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Mordreck Empty
MessageSujet: Candidature de Mordreck   Candidature de Mordreck EmptyJeu 10 Nov - 12:42

Bonjour,

alors par où commencer? déjà une petite présentation:
je suis étudiant en licence info,j'habite la région parisienne, mes gouts musicaux vont de dire straits a green day en passant par u2 ou encore pink floyd, grand fan de billard et de beuverie.

Sinon je bosse également dans une société de péage autoroutier (celui qui vous racket a la sortie, c'est moi :p, un boulot idéal pour un joueur de vendetta Wink ).

Mes horaires de jeu sont assez important et je me connecte aussi bien a 14H qu'à 4H du mat (quand on fait les 3x8 et qu'on fini a 4H du mat, un petit tour sur vendetta avant de dormir :p).

Sinon pourquoi je post ma candidature? bah mon alliance, les BloodBrothers, ayant été dissoute (cf le post de Dren :p) j'en recherche une sympathique qui a les moyens d'imposer sa domination, et enseigner le respect a la racaille (:p ) de vendetta.
Les deamons me paraissent l'alliance idéal car les quelques contacts que j'ai eu avec vous ont été fort sympathique (mais pas sans violence, gotcha m'ayant déjà pulvérisé mes troupes dans la joie et la bonne humeur Wink )

Je ne vois rien d'autre a ajouter, et a plus tard, en esperant que ce soit chez les Deamons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dren
Tres attentif
Tres attentif
Dren


Nombre de messages : 199
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature de Mordreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordreck   Candidature de Mordreck EmptyJeu 10 Nov - 14:43

Eh Salut mon fidèle Mordreck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mordreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordreck   Candidature de Mordreck EmptyJeu 10 Nov - 14:48

Nous prenons note de ta candidature et allons proceder a un vote en section interne , nous te tenons au courant le plus rapidement possible

quoi qu'il en soit welcome sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mordreck
Envouteur
Envouteur
Mordreck


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Mordreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordreck   Candidature de Mordreck EmptyJeu 10 Nov - 15:16

merci de l'acceuil Smile
En esperant pouvoir feter ma venue au sein des Dmon très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
NathOune
Invité




Candidature de Mordreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordreck   Candidature de Mordreck EmptyJeu 10 Nov - 19:28

Ouhhhhhhh un ancien de la BB ! pet
Revenir en haut Aller en bas
gotcha
Envouteur
Envouteur
gotcha


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2005

Candidature de Mordreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordreck   Candidature de Mordreck EmptyJeu 10 Nov - 21:49

oups oui c'était moi^^ mais bon je ne t'ai pas eu enfin pas tout
pour ce qui est de ta candidature meme aprés mon passage tu est résté trés amical donc pour moi je connais ma reponse ^^ en éspérant te revoir bientot parmi nous ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Mordreck
Envouteur
Envouteur
Mordreck


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Mordreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordreck   Candidature de Mordreck EmptyJeu 10 Nov - 21:59

Nan j'admet j'avais opéré un replis stratégique Wink
(bon ok j'avais fuis comme un lache, courageux mais pas suicidaire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mordreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordreck   Candidature de Mordreck EmptyJeu 10 Nov - 22:04

J'ai oublié , pourrai stu nous renseigner sur ton nombre de points , tes batiments et ta politique de jeu ??

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordreck
Envouteur
Envouteur
Mordreck


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Mordreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordreck   Candidature de Mordreck EmptyJeu 10 Nov - 22:25

Alors mon nombre de points: 31000
Je possede 13 batiments.
Ma politique est assez simple, j'explore les quartiers voisin de mes différents batiments, afin de voir quels sont les quartiers assez peuplés et les cibles potentiels, et au besoin j'y envoi une troupe d'occupation afin d'établir un avant-poste.
J'évite de raider plus de 2 fois par semaine les memes personnes, et il m'arrive de reclamer des "loyers" pour ma clémence.
Mais dans l'ensemble j'ai une politique assez défensive pour l'instant, mes troupes restant dans mes batiments depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zak the killer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Mordreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordreck   Candidature de Mordreck EmptyJeu 10 Nov - 23:44

Bonjour,

Oulalala je fais pas le poids moi ! J'espère que mon énorme sérieux et mon investissement joueront !

Amicalement !

ZaK 253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mordreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordreck   Candidature de Mordreck EmptyVen 11 Nov - 1:33

Le vote a été lancer il a une validité de 48h donc réponse au gran dmax dans 48h xD
Revenir en haut Aller en bas
Zak the killer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Mordreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordreck   Candidature de Mordreck EmptyVen 11 Nov - 12:35

bonne chance à toi mordek ! moi j'ai été recalé quoi que je m'y attendais !!

ZaK Candidature de Mordreck 15apero
Revenir en haut Aller en bas
Mordreck
Envouteur
Envouteur
Mordreck


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Mordreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordreck   Candidature de Mordreck EmptyDim 13 Nov - 12:23

*attends la sentence Wink*
Revenir en haut Aller en bas
gotcha
Envouteur
Envouteur
gotcha


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2005

Candidature de Mordreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordreck   Candidature de Mordreck EmptyDim 13 Nov - 15:10

bon j'ai posté pour que orias te reponde car sa fait deja plus de 2 jour mais je ne prefere pas te repondre de moi meme meme si la reponse a été donnée je prefere laisser mes supérieur au cas ou il y es du changement Wink désolé pour l'atente 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mordreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordreck   Candidature de Mordreck EmptyDim 13 Nov - 17:20

Apres vote et mure reflexion ganjah ganjah ganjah j'ai le plaisir de t'anoncer que ta demande est approuvée par l'ensemble des membres de la famille, Bienvenue parmi nous je t'attend ingame pour accepter ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
NathOune
Invité




Candidature de Mordreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordreck   Candidature de Mordreck EmptyDim 13 Nov - 20:20

Cool pet
Revenir en haut Aller en bas
Mordreck
Envouteur
Envouteur
Mordreck


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Mordreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordreck   Candidature de Mordreck EmptyLun 14 Nov - 1:09

Hum je suis pret a faire coulé le sang de nos ennemis rraa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mordreck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordreck   Candidature de Mordreck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mordreck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Bienvenue Chez les Deamon Ally Vendetta-
Sauter vers: