=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mordreck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mordreck
Envouteur
Envouteur
Mordreck


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Mordreck Empty
MessageSujet: Candidature de Mordreck   Candidature de Mordreck EmptyJeu 10 Nov - 12:42

Bonjour,

alors par où commencer? déjà une petite présentation:
je suis étudiant en licence info,j'habite la région parisienne, mes gouts musicaux vont de dire straits a green day en passant par u2 ou encore pink floyd, grand fan de billard et de beuverie.

Sinon je bosse également dans une société de péage autoroutier (celui qui vous racket a la sortie, c'est moi :p, un boulot idéal pour un joueur de vendetta Wink ).

Mes horaires de jeu sont assez important et je me connecte aussi bien a 14H qu'à 4H du mat (quand on fait les 3x8 et qu'on fini a 4H du mat, un petit tour sur vendetta avant de dormir :p).

Sinon pourquoi je post ma candidature? bah mon alliance, les BloodBrothers, ayant été dissoute (cf le post de Dren :p) j'en recherche une sympathique qui a les moyens d'imposer sa domination, et enseigner le respect a la racaille (:p ) de vendetta.
Les deamons me paraissent l'alliance idéal car les quelques contacts que j'ai eu avec vous ont été fort sympathique (mais pas sans violence, gotcha m'ayant déjà pulvérisé mes troupes dans la joie et la bonne humeur Wink )

Je ne vois rien d'autre a ajouter, et a plus tard, en esperant que ce soit chez les Deamons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dren
Tres attentif
Tres attentif
Dren


Nombre de messages : 199
Localisation : Mons (Belgique)